Criar um Site Grátis Fantástico
Voir ce film Mother's Day regarder en ligne avec sous-titres anglais 1440p

Mother's Day

Synopsis et détails

Après un hold-up qui tourne mal, trois frères retournent chez leur mère. Lorsqu’ils arrivent devant la maison familiale, ils découvrent avec surprise que celle-ci appartient maintenant à quelqu’un d’autre. Ils prennent alors en otage les nouveaux propriétaires et leurs invités. Peu de temps après, la mère arrive sur place avec leur sœur Lydia. Au cours de la soirée, dans un crescendo machiavélique et terrifiant, la mère cherche à prendre le contrôle de la situation.

Distributeur Metropolitan FilmExport

RĂ©compense 1 nomination

Voir les infos techniques

Année de production 2010

Pas mal pas mal pas mal. Sauf que j'adhére pas du tout au rôle de la mère je trouve que le casting est raté. Sinon j'ai bien aimé le film, un thriller sanglant, et une fin qui nous scotche !

Un beau 3.5/5 pour ce film à voir sans hésiter pour les fans de thriller épouvante

Un bon film dans l'ensemble, on a dès le début envie d'en connaitre le dénouement. Le casting est réussi même si le jeu de certains acteurs laisse un peu à désirer. Le scénario est plutôt bien ficelé malgré quelques incohérences et une scène en particulier que je trouve juste ridicule et dont on aurait pu se passer. Celle où le black, Treshawn (Lyrig Bent) s'empare d'une arme et par "maladresse" tue sa femme, il voit flou, tien à peine debout mais sur les 5 personnes dans la pièce c'est lui qui prend l'arme. C'est à n'y rien comprendre, mais ça doit être le coté américain "héros en toute circonstance".
Bref, ma note: 3/5

Remake d'un film de Charles Kaufman (1980) ce Mother's Day est un épatant thriller horrifique aux qualités évidentes. Dès le début, accent est mis sur les deux 'clans' et la dramaturgie de s'insinuer dès lors que la famille investit la maison. Ce qui frappe avant tout, c'est la direction d'acteurs, elle est formidable. Les scènes de tension révèle les fêlures, les mensonges et permettent aux acteurs et actrices de livrer un travail très intéressant ( excellente Jaime King, dans la voiture elle affiche du talent. ). L'arrivée de la mère ( Rebecca De Mornay, flippante ) joue sur les codes et alterne les moments de fausse affabilité puis de monstruosité. En outre, Mother's Day bénéficie d'un réalisation très attentive avec de jolis cadrages, une tension parfois paroxystique et vraiment angoissante. Ce qui accentue le plaisir, c'est les faux-semblants et les amitiés corrompues qui explosent au visage de chacun. Excellent. 4,5/5

les acteurs sont plutôt bons, sauf la mère, qui, si elle fait une bonne entrée en matière, la manière dont elle surjoue de plus en plus jusqu'au dénouement gâche quelque peu la fin où on se demande en plus le pourquoi du comment. Finalement on assiste à une sorte de "funny games", en moins bon, forcément. Sinon, dans le genre amis séquestrés, je conseille le terrifiant "territoires". Le bémol, c'est que deans ces films, on a souvent l'impression que la fin est bâclée, question de budget, ou de timing?

Excellent, j'ai été surprise tout au long du film.

j'ai adoré ce film, bon scénario, acteurs pas mal du tout, avec un bon paquet de chips et du coca ce film vous fait passer un très bon moment!

On ne peut pas dire que cette nouvelle version de Mother’s Day soit très ambitieuse, mais elle a au moins le mérite d’assurer un spectacle honnête et divertissant au plus haut point.L’épaisseur du récit se forme autour de la souffrance de ses protagonistes. Les hôtes et les résidents se retrouvent martyrisés par une mère insistante, quand cette dernière tente – à sa façon – de sauver la vie de son fils blessé et de récupérer son argent. Aucune notion de plaisir au menu, seulement le pur instinct de survie.le film a visuellement de la gueule. Une photo hyper léchée façon Dean Cundey des eighties et des plans séquence carpenteriens en diable (logique) contrastent étonnamment avec la sauvagerie croissante du métrage à mesure que maman Natalie et ses rejetons s’acharnent sur leurs proies. Rebecca De Mornay en mere diabolqiue est tous simplement superbe. le film se veut gore,malsain, et Bousman joue sur une certaine tension psychologique, sans oublier pour autant quelques situations extrêmes et excessives comme on les aime dans la série B ou le « torture porn ». AVEC THE THING nous avons deux remakes tous simplement jouissif.

Un des meilleurs thriller que j'ai vu. A regarder absolument !

16. 5 / 20 Très bon cet inattendu "Mother's Day". Une réussite qui ravira obligatoirement les fans du genre. Le concept est évidemment revu une fois de plus, mais il est parfaitement dirigé par une bande d'acteurs amateurs mais facilement admirables à l'écran. Je retiens en particulier Briana Evigan, déjà fascinante dans l'excellent "Sorority Row". Mélangent Saw et Trespass, ce thriller noir est en grande partie efficace non seulement à cause de nombreuses scènes gores mais palpitantes, mais aussi grâce à des personnages déjantés, un rythme qui ne s'essouffle en aucun cas et une intrigue surprenante. Un DTV donc encourageant, mais surtout, un des meilleurs de ces derniers temps.

Très surpris par ce film magistralement réalisé composé d'acteur connu pour joué des séries b ou des séries. Là on accroche dès le début, une ambiance suffocante dont le dénouement vient nous achevé d'une belle manière. Film a découvrir bien entendu!

Comme quoi le père Bousman est aussi capable du meilleur. un Home invasion bien méchant et bien supérieur a l'original.

Un incroyable navet. C'est même impensable de voir que la note des spectateurs sur ce site atteint presque 4 sur 5. Quand je lis que certains le compare au magistral "Funny games" d'Haneke, je m'étouffe avec mes propres larmes. Mais bon, les gouts ne se discutent pas comme on dit. Enfin là ce serait plutôt l'égout. Bref. Entre un scénario (un scénario. Quel scénario ?) inconsistant qui aligne énormités et clichés, des personnages creux et stéréotypés aux psychologies vulgairement risibles, et des acteurs d'une nullité à faire passer ceux de "Plus belle la vie" pour des multi-oscarisés (la vilaine Maman a autant de charisme qu'un concombre, et c'est méchant pour les concombres), pas un des éléments composant un film n'est épargné. On a même le droit à l'affrontement final super bavard, et au faux coup de théâtre, aussi surprenant qu'un pétard mouillé. Inconsciemment, car je devais trouver que ça faisait déjà beaucoup à redire, j'ai oublié de mentionner la piètre qualité de la mise en scène. Bousman ne sait pas créer le moindre atome de suspense, ni la plus infime particule de tension. Ainsi, il a recours à de sanglantes scènes de torture pour faire crisser les dents des spectateurs les plus naïfs, qui éprouvent toujours un plaisir inavouable à voir souffrir les acteurs. N'est-ce pas. Je passe sur la musique plagiée sur la mythique bande-son du "Halloween" de Carpenter, et je termine en vous suppliant d'éviter cette pellicule comme on fuit un dimanche en famille un lendemain de cuite.
Retrouvez mes critiques avec photos et anecdotes sur mon blog cinéma. http://soldatguignol.blogs.all. Merci !

Une belle surprise,l'histoire est bien,les acteurs sont plutot pas mal,un film original malgré l'exageration de certaine scène,j'ai passé un bon moment,3,5/5

normal un des réalisateurs de la meilleurs saga d'horreur jamais vu !

TERRIFIANT, ANGOISSANT et FLIPPANT à souhait. J'ai vraiment adoré.

Une histoire prenante, violente et originale.
Les acteurs sont très convaincants et les musiques sont géniales également. 4.5/5

le scenario est bien pensé les acteurs jouent bien leur role mais ce film reste trop peu réaliste avec des personnages en nombre impuissants face à un seul des scènes improbables et une fin quasi impossible 2/5

Avec, en début, son petit air de "Funny Games U.S.", ce thriller Horrifique passe à la puissance 10 en comparaison ; on lâche les chiens et c'est parti. Un film haletant, imprévisible, froid, sanglant, fou, dérangeant. trop d'adjectifs pour présenter une sacrée montée d'adrénaline. Çà, c'est le coté thrillo action brut, impitoyable, immoral. Foudroyant. Si l'on rajoute la complexité d'un groupe face à une crise, on a une bombe à retardement. Fera t-elle Boum. Complété en plus d'un focus psychologique sur l'emprise (mais chut !) et on a tous les ingrédients pour que ces deux petites heures soient dédiées à un pur survival (presque) en huis clos. Des interprétations sans failles, précises, investies (Rebecca De Mornay (Maman) nous régale dans le style) donnent une épaisseur à l'ensemble, amplifient le coté dramatique. Un regret sur une fin attendue (téléphonée) et en deçà du reste, c'est dommage sur ce point. Sans en dire plus, à ne mettre entre toutes les mains (violent, très violent). 4/5 au minimum. Du très bon.

Bouè, pas mal. Fin simpatique

Darren Lynn Bousman nous offre une véritable bombe du cinéma. Une énorme claque après ce film sans pitié, émouvant, captivant, stressant, explosif. Attention aux âme sensibles, ce film enchaine des scènes plus dures les une que les autres avec une violence terriblement réaliste. Tout d'abord les personnages sont aussi incroyables que le jeu d'acteur, certains sont très attachant, d'autre ne le sont pas, on est dans le suspens du début à la fin non-stop et les surprises s'enchainent l'une après l'autre comme une grande montagne russe. Plusieurs scènes gore sont présentes, on reste bouche bée devant tout se déchainement qui ne nous laisse aucun moment de répis, aucune lenteur pour que l'on reprenne notre souffle au contraire on reste boulversé et émerveillé devant ce spectacle de violence et de suspens. "Mother's Day" étant le remake du film Troma s'écarte des clichés des films d'horreur au point de mettre le spectateur dans une spirale d'horreur. Difficile de savoir qui survivra ou pas, de prévoir les réactions de nos victimes ou d'envisager la manière où nos personnages essaieront de se tirer de cette galère. Le film nous fait battre le coeur de plus en plus vite jusqu'au final très réussi et sans pitié. Le personnage de la mère est aussi effrayante que stressant, il est presque impossible de se détacher de ses paroles parfois durs ainsi que les situations dans lesquel se retrouve certains personnages qui nous pétrifie. Ce chef d'oeuvre contient tellement de qualités qu'il faudrait plusieurs pages pour décrire toute cette incroyable série de violence vraiment magistrale. Un film à voir de toute urgence avant que maman ne se fache. 5/5

Sympathique, une fin qui change et qui fait plaisir. A voir.

sang et barbak, psykopat et perversion. on ne s'ennuie pas une minute, c'est sûr. Dans un style similaire, Animal Kingdom est quand même d'une bien meilleure qualité !

Jerome January Bent

vraiment génial. mal à l'aise a certaines scènes mais c'est ce que nous cherchons dans ce genre de film donc vraiment satisfait. dans le même genre que funny game U.S et kidnappes. la maman peut paraitre sympathique au début mais on la déteste bien rapidement. juste déçu par les 5 dernières minutes du film qui gâchent un peu tout.

Dommage il sortira pas au cinéma.